Comment nous retrouvons intériorité et adaptabilité ?

Comment faire face aux changements !?

les temps changent vite le monde va vite ..

  • avez vous besoin de gérer mieux ces changements ?
  • besoin de se protéger et retrouver votre boussole interne ?
  • Avez-vous envie d’être davantage centrée et de prendre du recul par rapport au stress aux émotions trop forte?
  • En avez-vous un marre de ne pas arriver à perdre du poids et ne pas réussir à garder notre Poids de forme ?
  • Avez-vous du mal à passer le cap et les changements dans votre vie ?
  • Êtes-vous simplement hypersensible et avez-vous de vous entrez de vous réaligner en accord avec qui vous êtes ?

Le malaise entre corps et esprit

 

Allez vous continuez à être ballotté(e)par les changements ou subir telle une marionnette en perdant votre énergie ? Le monde dans lequel nous vivons Présente de plus en plus d’aléas et notamment des virus qui mutent de plus en plus vite tandis que le contrôle de nos instances étatiques ne nous aide pas vraiment …

 

Garder son harmonie entre ses émotions et son mental devient vital.

Allez  vous continuer sentir déstabilisé(e) trop vite par toutes vos émotions ?

Je vous propose plutôt de lâcher vos émotions et vos tensions dans un climat de bienveillance par rapport à vous-même.

Tout ce qui peut être fait pour retrouver une énergie d’harmonie et de positif doit être réalisé tous les jours Quelques soient les conditions extérieures.

Et Bien oui! si vous restez à vivre comme avant…sans faire rien d ‘autre .

Vous avez l’opportunité de retrouver votre cap intérieur !

Alors que : Vous pouvez être davantage Centré et plus apaisé(e) avec quelques exercices par jour qui allie un yoga vivant de pleine conscience avec de l’auto-hypnose.
Il suffit pour cela de vous entraîner avec le programme entraînement à l’auto-hypnose et de suivre éventuellement des méditations actives  Qui vont progressivement vous guider à des méditations Type spinal ou sur le cœur.

Dans quelle objectif ? Principalement de s ‘accepter soi-même et d accepter les changements comme étant des opportunités d évolution  pour soi même.

Grâce vous exercices de Yoga en conscience associé à la Respiration Fluide de l’Axe ,nous entrons dans une voie de santé autonome qui a été expliqué également dans le livre Quantum touch.

Vous apprendrez à vivre en équilibre et à stabiliser votre mental. Sur le long terme, cela vous permettra d’enrayer certains mécanismes psychologiques parfois nocifs, notamment ceux liés à l’alimentation.

Pour développer davantage de psychologie positive nous associons des phrases positives dont nous avons pu mettre en place avant et les choisir  ..c est pour cela que des auto suggestions associés avec une visualisation de notre air nous permettent de réveiller l’intelligence naturel corps à s équilibrer ..

Comment cet équilibre se construit?

Cette équilibre se faire entre le corps physique et le corps émotionnel puis Mental.

En effet nos différents centres énergétiques vont pouvoir s’équilibrer entre eux: un peu comme des vases communicants vidéo pour les excès et reprenez de l’énergie pour les vides.

C’est centres  appelés chakras  ont pour but d ‘absorber les énergies et de les redistribuer l’énergie à tous nos corps.

La pratique des asanas quant à eux, contribueront à développer une relation saine avec votre corps en cessant de le maltraiter et le critiquer à tout bout de champ.

Quand j ai du mal avec certains changements et événements , il se peut que la tristesse et la colère prenne le dessus ,alors quoi faire si je ne parviens pas à méditer ?

À ce moment-là,Plusieurs possibilités :

D’abord simplement la respiration profonde en apnée qui est issu du Pranayama réajusté à nous occidentaux.

 Ou bien également par la respiration Fluide que j’appelle Vague de Vie de Gaia suivi d un méditation active par exemple.        

Quel résultat et bienfaits ?

Cela va dissoudre et même dénouer les origines de la colère .

Ça va contribuer à Plusieurs bienfaits :

  1. Diminution du stress
  2. Diminution des excès d’émotions négatives
  3. Clarté d’esprit
  4. Concentration
  5. Meilleure connaissance de son corps et de soi-même
  6. Développement de la bienveillance envers soi-même

 

s’il est suivi d’une méditation.

Quelles sont les bénéfices de la méditation ?

  • Plus calme le mental
  • Apaiser les peur du changement
  • Mieux accepter Dans son corps
  • Et la bienveillance et l’accueil de soi

Il y a plusieurs étapes pour faire un enchaînement de libération du mental et des tensions .

Premièrement , il est nécessaire d’évacuer les tensions logées dans le bassin et le dos.Parce que nos résistances internes vous fondre et nous alléger.

Deuxièmement : relâcher le diaphragme et le thorax.

Troisièmement :s accueillir avec ses émotions.

Surtout ,enfin plus libre dans son corps ! En conséquence beaucoup mieux apte à vivre les changements.

Bien-sur , le bénéfice secondaire de gérer ses émotions est la minceur !

En savoir plus sur ces méditation actives

<a href=”#” class=”systeme-show-popup-292293″>Cliquez si vous souhaitez libérez vos tensions dos et mentales</a><script id=”form-script-tag-292293″ src=”https://systeme.io/public/remote/page/473235cbb7bbad48a1b25a9a2a2f36aa671f34.js”></script>