s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '2499278096990161'); fbq('track', 'PageView');

Le nœud du plexus solaire est en fait celui du diaphragme, muscle principal de la respiration, prompt à se contracturer sous l’effet du stress et obstiné à le rester. Nous verrons par quels mécanismes cette contracture rend l’estomac douloureux, crée l’aérophagie, oppresse le cœur et la respiration, favorise les remontées acides, la hernie hiatale, dérègle les intestins et freine le retour veineux des membres inférieurs.Bref en un mot : nous angoisse et nous dérègle le système nerveux !!!

le diaphragme ou la porte du bien être

Nous allons découvrir et assouplir le diaphragme et toutes les chaînes de tensions qui le tiraillent et sont responsables de sa crispation, ce qui nous amènera à exercer l’ensemble du corps.

Alors comment Savoir relaxer le diaphragme ?

Voulez vous évacuer le stress et vivre avec un ventre joyeux ? Par exemple ce plexus si tendu peut vite redevenir souple .Alors votre bien-être et votre dose de confiance vont se trouver renouvelées !!

C’est parce que la difficulté à digérer, le manque de concentration, la tension nerveuse, la fatigue des yeux, les migraines, les insomnies, l’envie de fumer, sont vos alarmes, même vos voyants rouges ! qu’il est vital de savoir s’ écouter : nous sommes en état de stress, de surmenage ou d’anxiété. Cet état «nous empoisonne la vie» et c’est comme cela qu insidieusement nous préparons le lit des maladies psychosomatiques !

Le centre Sacré plus bas est là pour nous stimuler dans tous nos projets de vie ! C’est pour cela que le ventre est la région a relaxer en profondeur.

Notre respiration et nos émotions sont liées                                         

Notre respiration est directement liée à nos émotions, notre fréquence respiratoire augmente dès que nous sommes face à une situation de stress ou en colère. Tout comme la méditation, savoir respirer correctement, c’est un entraînement. En apprenant à bien respirer, vous gagnez sur tous les tableaux: Réduction du niveau de stressdétente mental et physique ,relations plus harmonieuses.                           

                                                    

Le mental influence le rythme respiratoire et vice versa. en maîtrisant votre respiration, vous maîtrisez donc mieux vos émotions, abaissez votre fréquence cardiaque, canalisez l’adrénaline, retrouvez votre concentration

Vous souhaitez faire du yoga chez vous ?

https://1tpe.net/go.php?dat=bmF0dXJlMmNvYWNoLm5lb2FpZC4xMg==&tk=