Les 7 signes de l’éveil spirituel

 

Signe n ° 1: Vous rencontrez un changement soudain dans la direction de vos désirs et priorités.

Lors d’un éveil spirituel, l’une des premières choses que vous pourriez remarquer est un changement dramatique et soudain des priorités et des désirs lorsque vous commencez à reconnaître et à vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous dans la vie.

Signe n ° 2: Vous remarquez une amplification des sens.Vous pouvez également remarquer une grande augmentation de vos sens, y compris le toucher, le goût, le signe, l’odorat et le son lors d’un éveil spirituel.

Signe n ° 3:

 Vous vous sentez plus connecté à la nature, à l’univers et aux gens qui vous entourent.

Vous pouvez soudainement beaucoup être plus connecté à tout lors d’un éveil spirituel.

Cela inclut toutes les personnes autour de vous ainsi que l’univers lui-même.

Le besoin de nature devient de plus en plus indissociable de votre équilibre !

Signe n ° 4: Vous ressentez une perte d’inquiétude et de jugement.

Souvent, lors d’un éveil spirituel, une énorme quantité d’inquiétude et de jugement sera ressentie sur une courte période  puis cela s’estompera et les émotions associées disparaîtront dans les airs.

Vous ne voyez plus l’intérêt de perdre du temps à continuer de juger …

Panneau n ° 7: Un sentiment d’appréciation écrasant…mêlé aux synchronicités récurrentes.

 

Nous pouvons apprécier davantage chaque situation même si au départ elle peut nous apparaître comme un échec ou comme une difficulté. C’est comme si on pouvait savourer chaque personne chaque aspect positif de chaque situation et avoir une vision globale des perspectives un peu comme la vision de l’aigle.

 

Les synchronicités qui ne sont pas des coïncidences !

Les synchronicités sont l’indice que la personne est en plein éveil spirituel. Ça peut-être une phrase que vous voyez partout ou bien des heures spécifiques que vous voyez dans votre montre comme 11:11, 2:22 ou 3:33 etc. On peut également avoir des déjà-vu plus souvent et on apprend qu’on peut modifier, changer notre vie comme un programme télé, si on n’aime pas ce qu’on voit, on change de chaîne.