Comment le corps va vers sa minceur ?

Premier pas : s’accepter dans sa réalité émotionnelle corporelle ?

La diminution des tensions et l acceptation de son corps par une approche de respiration et de YOga pour débuter en douceur !

Pourquoi inclure quelques exercices yoga facile ?

Le lien entre le corps et l ‘esprit se fera plus concrètement et profondément !

Votre bienveillance va devenir jour après jour plus belle et joyeuse !

C’est en vous apprenant à connaitre postures faciles et spécifiques pour booster son métabolisme et vos zones abdominale et et digestive.

D’autre part, il est important de faire de son subconscient un allié

pour se connecter à vos sensations corporels et besoins internes.C’est lui qui gère votre poids parce que la perte du poids ne peut venir et durer dans le long terme sur des années que dans la bienveillance envers soi même  !

la simplicité et la durabilité de mincir à son rythme  dans le respect de soi même sans vrai régime restrictif  plutôt par de petits changements quotidiens ou des défis tous les 10 jours !

second pas :libérer sa conscience et recréer du lien

Tout un chacun(e) doit pouvoir  mieux comprendre et connaitre la reconnexion entre le corps et sa conscience, maîtrisez  son mental  par une visualisation .
les valeurs du respect de soi même  et de son énergie sont fondamentales.

Le lien entre sa conscience et son corps est à installer pour une communication inconscient et mental vers un objectif minceur.

Les prises de conscience des boucliers mis en place pour vivre sont nécessaires .

le CHEMIN VERS LE CHANGEMENT de soi et de SON IMAGE

Des émotions plus libres et évacuées

En effet , c’est le chemin vers plus de connexion réel à ses besoins .C’est la conscientisation des obstacles au changement , qu’il soit sur l image corporel ou de ses habitudes que la personne peut avancer .

Quelle image de moi je veux avoir ? est ce je continue à être loyal à mes valeurs ?

Y a t il des craintes à devenir un personne mince ?

Quelles solutions efficaces peuvent s’inscrire dans votre quotidien ?

Une série de méditations guidées suivi d’auto hypnose suggestive

axée sur l écoute , la bienveillance et l’écoute de ses émotions .

oui cela existe !

Des méditations dynamiques sont utilisées pou rlibérer de tensions ou stress.

ainsi qu une série d hypnose pour favoriser écoute et bienveillance

Une série d hypnose et méditation sur l ancrage et son écoute corporel sera en ligne bientot,si vous voulez l’avoir en avant première inscrivez vous à la pop up.

La conscience c’est quoi ?  

Comment la mettre en lien avec le corps ?

La conscience c’est une position globale de l’ensemble du corps et des émotions;C’est tout ce que nous sommes conscient et pouvons porter note attention sur les choses essentiel tels le s besoins et sensations.

Par exemple si je mange parce que je suis tendue ou stress ou triste , et que j’en prends conscience alors je sais que je fuis mon émotion ou mon problème …C’est un grand pas en avant.

la Laser Scan

Voudriez vous recrée ce lien sacré ?   oui il peut se recrée jour après jour !! que nous vivons dans une société où tout est fait pour que le lien, corps Mental et conscience soit rompu !

D’abord et avant tout par votre intention quotidienne de le créer et le développer…

Et surtout par la conscience de ses zones douloureuses ou de tensions dans le corps grâce à des scanner du corps tout au long de la journée !

La respiration quantique vécue en pleine conscience peut vous relier facilement le mental et vous pouvez ainsi par des suggestions pour libérer des zones tendues !

je vous propose  donc des guides et des exercices qui peuvent déjà faire connaitre et renaître une libre circulation Corps Esprit .

Tenir compte des premiers chakras permet aussi d ‘améliorer la libre circulation des énergies dans tous les corps.Avec notamment le premier qui est lié à notre sécurité et sexualité .

je ne suis adepte d ‘aucun dogme !

Tout ceci est le fruit de mon expérience en tant que femme ayant exercée dans le domaine de la santé .J’ai donc pu découvrir etapprivoiser   le lien Corps avec la Conscience .Et vous où en êtes-vous dans votre relation avec votre corps ? Comment Faites-vous pour l’accueillir ? en toute conscience ..?

Motivation = Conscience de soi + son corps

Anthony Robbins est parti de rien : il a connu la pénurie et la misère. Mais, non seulement il a totalement transformé sa vie en 1 an, mais maintenant il transforme la vie de millions de personnes. Comment ? Il a fait appel à son POTENTIEL. Il s’est servi de ses propres ressources intérieures et il a modifié notamment sa façon de penser.

Il a développer jour après sa motivation à agir ..Un autre axe sur lequel il travaille, est le corps.

Il a perdu du poids et fait beaucoup de sport pour installer un mieux être et une positivité dans son corps. Car être bien dans son corps aide à soutenir le mental.

Comme mon approche et mes enseignements rejoignent ceux d’Anthony Robbins, aujourd’hui je vous propose quelques phrases hyper stimulantes :

anthonyrobbins
Le changement est au cœur de nos rêves et de notre confiance en nous. Myri AHM

« Si vous voulez changer votre vie, la première chose à faire est d’être DERAISONNABLE. Celui qui change le monde n’est pas raisonnable, il adapte le monde à sa vision des choses »

https://cochera-o.systeme.io/aviv

anneau gastrique habitudes nutrition saine